AVIS AUX NOUVEAUX INSCRITS. l'activation par e-mail rencontre quelques difficultés. Si vous ne recevez pas d'email d'activation 24h apres votre activation nous vous invitons a nous envoyer un e-mail a l'adresse fab-0-permis@hotmail.fr en indiquant votre adresse e-mail lors de l'inscription et votre nom d'utilisateur. Un e-mail de reactivation sera re-envoyé a l'adresse d'inscription. A bientot sur 0-permis.com
Ma CH22 c'etait le 22 septembre 2010 Fini le 15 mai 2012 Il suffit pas se dire que c'est juste une page pour la tourner, surtout quand c'est bien plus Ma deuxième CH22 c'etait le 11 juillet 2012 Longue vie a elle
Il la vend car elle a eu son permis Jai le code, le bsr quadrycicle et la conduite accompagnée, savez vohs si sa suffit ou si il faut un autre permis et dans quelle auto ecole sa se passe..
Ma CH22 c'etait le 22 septembre 2010 Fini le 15 mai 2012 Il suffit pas se dire que c'est juste une page pour la tourner, surtout quand c'est bien plus Ma deuxième CH22 c'etait le 11 juillet 2012 Longue vie a elle